Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 10:46

 

 

 

StDizierTA202H.jpg

 

J'ai fait une connerie quand j'étais plus jeune 

J'ai évoqué les Ïllrbrünes du cercle de l'Illyades pour obtenir la réalisation d'un vœux.

A cette époque, je n'avais pour horizon que de me glisser dans la salle de bain de Véro (dont tout le monde était amoureux) sans qu'elle sache que j'étais là.

Ce que je ne savais pas, c'est qu'un tel sort peut prendre des années avant de se réaliser.

Sur le moment bien sûr je restais parfaitement visible (même quand le prof avait le dos tourné il me voyait le bougre)

Bilan : 30 ans plus tard, et malgré tous les efforts, j'ai beau réclamer l'attention, être présent partout, parler sans cesse ... Je reste invisible, même pour mes enfants ...

Morale : méfiez-vous des vœux que vous faites, parfois ils se réalisent ..

 

(photo : Saint Dizier à cette époque)

Partager cet article
Repost0

commentaires